Chez APEC Diffusion,

grâce à nos clients, on Partage !

Depuis plusieurs années, grâce à la confiance et à la fidélité de ses clients, APEC Diffusion soutient la banque alimentaire genevoise Partage. Ce soutien a connu un nouveau développement spectaculaire, mardi 23 novembre 2021, sur la plaine de Plainpalais, avec un « happening » de 5000 cabas destiné à sensibiliser la population de la Cité de Calvin au problème persistant de la précarité, et à promouvoir l’opération « Samedi du partage 2021 ».

La précarité, on ne la voit pas toujours… Et pourtant, elle est bien là. Selon les derniers chiffres disponibles de l'Office cantonal de la statistique, le risque de pauvreté concerne 19% de la population à Genève ! Depuis 2005, la Fondation Partage s’engage pour que cette réalité ne soit pas une fatalité.

5000 cabas et 2 tramways
Elle le fait, notamment, avec notre aide, et avec celle de nos clients, dont la fidélité nous permet de nous engager, et qui, parfois, offrent directement leur soutien. Grâce à cette convergence d’efforts, nous avons pu, cette année, fournir 5000 cabas à la Fondation, et financer l’habillage de deux tramways promotionnels circulant dans les rues de Genève. Au final, ce sont plus de 13000 Genevoises et Genevois dans le besoin qui profiteront de l’action « Samedi du partage ». 

Merci à nos clients !
Être une partie prenante significative de cette action est source d’une grande satisfaction et d’une grande fierté pour toute l’équipe d’APEC Diffusion. Cela n’aurait pas été possible sans le véritable partenariat qui nous lie à nos clients. Qu’ils soient ici remerciés pour leur confiance et leur fidélité !

Pour connaître les « must have » du moment et nos offres spéciales…

… Inscrivez-vous à notre newsletter et prenez une longueur d’avance pour offrir la bonne expérience (celle qui marque les esprits)

100% idées originales et 0% spam



APEC DIFFUSION Copyright © 2021 tous droits réservés