Cart0
Your shopping cart is empty!

NOS CATALOGUES

Image
  • juin 15 2018

    Suivez-nous !

    Suivez-nous !

    Apec Diffusion est actif sur les réseaux sociaux !

    Suivez-nous et soyez toujours au courant de nos activités...

    Apec Diffusion est actif sur les réseaux sociaux !

    Suivez-nous et soyez toujours au courant de nos activités ! Sur Facebook, vous retrouverez les produits phares du moment ainsi que les dernières publications de notre blog ; sur Instagram, vous serez toujours inspirés grâce à nos idées cadeaux ; et en suivant notre page LinkedIn vous resterez informés des activités d'Apec Diffusion.

  • juin 08 2018

    Summer Vibes

    Summer Vibes

    L'été est presque là ! Préparez-vous à chouchouter vos clients avec des cadeaux uniques et utiles. Comme le dit si bien William Arruda, "Ce qui vous rend unique fait votre succès". Marquez donc les esprits avec votre originalité.

    Préparez-vous pour l'été !

    L'été est presque là ! Préparez-vous à chouchouter vos clients avec des cadeaux uniques et utiles. Comme le dit is bien William Arruda, "Ce qui vous rend unique fait votre succès". Marquez donc les esprits avec votre originalité.

  • mai 04 2018

    Les différents types d'impression

    Il existe de nombreuses techniques de personnalisation de vos objets ou textiles publicitaires. Outre la broderie, la gravure ou encore l’embossage (création de votre logo en relief sur un objet plat), il existe encore de nombreux types d'impression. Lequel sera le plus approprié à vos besoins, à votre objet, ou encore à votre budget ? Comment fonctionnent-ils et quels sont leurs avantages ou inconvénients ? 

    Les différents types d'impression  

  • mars 02 2017

    Etude de la 2FPCO

    Etude de la 2FPCO

    L’étude de la 2FPCO a mis ainsi en évidence que la durée de conservation d’un objet publicitaire par un consommateur est proportionnelle à la qualité de celui-çi. L’usage de l’objet promotionnel et du vêtement a pour but de compléter la communication de nos clients, il s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise pour fidéliser son propre client. En associant votre marque à un bel objet, vous valorisez votre entreprise à travers un média qui offre la particularité de se remarquer durablement dans le temps.

  • Réactivité garantie
  • 83% des personnes qui possèdent un objet promotionnel se rappellent toujours de l'annonceur
  • 100% à votre écoute

newsletter infomaniak