Cart0
Your shopping cart is empty!
vendredi, 15 juin 2018 15:05

Apec Diffusion est actif sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous et soyez toujours au courant de nos activités...

vendredi, 08 juin 2018 09:08

L'été est presque là ! Préparez-vous à chouchouter vos clients avec des cadeaux uniques et utiles. Comme le dit si bien William Arruda, "Ce qui vous rend unique fait votre succès". Marquez donc les esprits avec votre originalité.

SummerVibes

vendredi, 04 mai 2018 15:31

Il existe de nombreuses techniques de personnalisation de vos objets ou textiles publicitaires. Outre la broderie, la gravure ou encore l’embossage (création de votre logo en relief sur un objet plat), il existe encore de nombreux types d'impression. Lequel sera le plus approprié à vos besoins, à votre objet, ou encore à votre budget ? Comment fonctionnent-ils et quels sont leurs avantages ou inconvénients ? 

jeudi, 02 mars 2017 19:30

L’étude de la 2FPCO a mis ainsi en évidence que la durée de conservation d’un objet publicitaire par un consommateur est proportionnelle à la qualité de celui-çi.

L’usage de l’objet promotionnel et du vêtement a pour but de compléter la communication de nos clients, il s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise pour fidéliser son propre client. En associant votre marque à un bel objet, vous valorisez votre entreprise à travers un média qui offre la particularité de se remarquer durablement dans le temps.

Fin d'année 2018

Visualisez notre catalogue virtuel

Nos découvertes

Visualisez notre catalogue virtuel
  • Réactivité garantie
  • 83% des personnes qui possèdent un objet promotionnel se rappellent toujours de l'annonceur
  • 100% à votre écoute

newsletter infomaniak