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vendredi, 04 mai 2018 15:31

Il existe de nombreuses techniques de personnalisation de vos objets ou textiles publicitaires. Outre la broderie, la gravure ou encore l’embossage (création de votre logo en relief sur un objet plat), il existe encore de nombreux types d'impression. Lequel sera le plus approprié à vos besoins, à votre objet, ou encore à votre budget ? Comment fonctionnent-ils et quels sont leurs avantages ou inconvénients ? 

jeudi, 02 mars 2017 19:30

L’étude de la 2FPCO a mis ainsi en évidence que la durée de conservation d’un objet publicitaire par un consommateur est proportionnelle à la qualité de celui-çi.

L’usage de l’objet promotionnel et du vêtement a pour but de compléter la communication de nos clients, il s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise pour fidéliser son propre client. En associant votre marque à un bel objet, vous valorisez votre entreprise à travers un média qui offre la particularité de se remarquer durablement dans le temps.

Nos découvertes

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  • Réactivité garantie
  • 83% des personnes qui possèdent un objet promotionnel se rappellent toujours de l'annonceur
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