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Cadeau de fin d'année

"Les petites attentions créent de belles relations".

Et oui, la magie de Noël a aussi son effet sur l'entreprise.
C'est le moment d'enchanter vos clients.

La fin d'année est le moment attendu de tous. Et si vous marquiez des points dans l'esprit de vos clients avec le bon cadeau innovant, éthique ou original qui marquera les esprits ? Entre bilan, fêtes, nouvelles résolutions et nouveaux objectifs, terminez et commencez bien l'année en renforçant votre relation client et en offrant un peu de bonheur. Le père Noël existe : c'est vous !

11 bonnes raisons d'offrir des cadeaux de fin d'année à ses collaborateurs et clients :

Faire briller sa communication

Renforcer la relation

Partager un moment privilégié

Gagner des points auprès de ses clients

Motiver et fédérer ses équipes

Remercier leur fidélité et leur confiance

Féliciter ses collaborateurs

Prendre une longueur d'avance sur ses concurrents

Pour que vos clients ne vous oublient pas pendant cette pause festive

Valoriser votre marque employeur

Faire rêver vos clients

Et parce que Noël est le moment parfait pour se focaliser sur ce qui est important autour de vous : vos salariés, vos clients, vos partenaires, vos relations.

Quelques conseils pour vos cadeaux de fin d'année :
Pour un effet de surprise, pensez à personnaliser vos cadeaux et misez sur des jolis emballages cadeaux.
Pour éviter les "loupés", pensez aux délais de livraison. Noël est une période chargée. Prenez de l'avance.

Et si notre équipe vous aidait à choisir le bon objet, la bonne histoire ?  

Après analyse de votre identité et vos valeurs, nos équipes s'occupent  :

  • D'une sélection pour vous aider à faire le meilleur choix

  •  Du prototypage

  •  De la fabrication 

Nous allons trouver les objets qui vous permettront d'enchanter et de ravir vos clients pour une relation durable et de confiance.