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Notre philosophie 

"Nous ne parlons plus de gadgets publicitaires mais de supports promotionnels créateurs de lien, et d'expérience client".

Et cette nuance est importante.

​Pourquoi ? 

Tout simplement parce que 83% des clients exposés à un objet publicitaire se souviennent du nom de l'entreprise. C'est une interaction essentielle et stratégique : 

  • Correspond­il à l'image de votre entreprise ?
  • Détient-il un impact d'originalité et va-t-il créer un lien durable avec votre client ? 

Offrir un cadeau est le début d'une longue histoire. C'est : 

  • Enchanter, faire plaisir et marquer les esprits.
  • Vous rendre visible et mémorisable.
  • Capter l'attention.
  • Créer l'effet de surprise.
  • Séduire, créer un lien durable et entretenir la relation.
  • Fidéliser, faire aimer votre entreprise.
  • Partager une histoire, une expérience, de la magie.
  • Remercier et montrer à vos clients et prospects qu'ils sont importants.

Notre fonctionnement

"Nous concevons notre activité comme celle d'un conseil en communication devant apparaître au moment de la conception d'une action ou d'une campagne".

  • Étape 1 : Vous sortez d'un briefing interne et vous nous appelez.
  • Étape 2 : Nous intervenons dans l'immédiat.

L'avantage :
Une connaissance d'un marché bien spécifique, avec un très large éventail d'articles et l'inventivité dont vous avez besoin.

​Résultat :
Trouver le bon objet pour la bonne cible pour la bonne occasion. Comme on le ferait pour son meilleur ami. 
​Dénicher le bon objet. Celui qui mêle originalité, surprise, utilité, et durabilité.
​Un objet qui a du sens pour votre entreprise et pour celui qui le reçoit. 

Nos avantages

"Bien plus que des objets promotionnels.
Une expérience client."

APEC DIFFUSION vous offre :

  • Ses idées originales, insolites, parfois surprenantes, toujours utiles et durables
  • Ses conseils experts, immédiats et réactifs 
  • Ses sélections de produits de qualité 
  • Ses talents de dénicheur de tendances 
  • Un suivi de vos commandes en temps réel et le respect du délai de livraison 
  • Un service client hyper réactif et à votre écoute 
  • Et surtout son professionnalisme 

Nos engagements 

"Une entreprise responsable et engagée"

  • Offrir des produits de qualité et des services éthiques et responsables
  • Avoir un service client transparent et réactif
  • Respecter les délais de livraison 
  • Collaborer avec des fournisseurs et des partenaires 
  • Inscrits dans une démarche de développement durable et de RSE
  • S'investir dans des causes humanitaires