Une équipe de passionnés
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Professionnelle
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Ultra-réactive
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A l'écoute des nouvelles tendances et de vos besoins
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Pétillante, joyeuse et toujours de bonne humeur
"Rien de grand dans ce monde ne s'est accompli sans passion".
Sophie Ruchti
Solaire, engagée, entière (et exigeante), Sophie est animée par la magie des rencontres humaines et l'écoute.
"Offrir un cadeau est le début d'une histoire. Il ne suffit pas seulement de dénicher des objets et textiles de qualité mais de ravir mes clients".
Ses passions : cuisine, montagne et copains addict
Et si le bonheur se trouvait dans les choses simples ?
Julien Hurni
Méticuleux, proactif et toujours souriant, Julien maitrise autant les chiffres que les relations humaines.
« Pour qu’une société fonctionne à merveille, il est impératif de comprendre et d’analyser à la perfection les demandes de nos clients ».
Passionné de vélo et de nautisme, sa philosophie est :
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours - Gandhi
Olivier Barthelmé
A l’écoute, polyvalent et professionnel, Olivier est un bon vivant animé par la satisfaction client.
« Un client satisfait, c’est la preuve d’un travail bien fait et l’assurance d’une collaboration basée sur la confiance ».
Epicurien et curieux de nature, Olivier est un passionné de sport et de musique.
Sa maxime : « Si le problème que vous rencontrez a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. » Adage Tibétain
Gilles Cavagné
Persévérant, perspicace et jovial, Gilles aime voir ses clients émerveillés quand ils reçoivent leurs objets.
«Pour saisir les opportunités, il faut être au bon endroit au bon moment et trouver l’objet qui mettra en valeur les clients auprès de leurs partenaires. Rendre l’utile indispensable. Faire vivre une expérience.»
Son manifeste : Un pilier dans une mêlée est comme un pilier de cathédrale. S'il s'effrite, c'est tout l'édifice qui s'effrite.
Eric Monnot
Décontracté, sérieux et toujours de bonne humeur pour le plus grand plaisir de ses clients. La relation client est sa priorité.
« Il faut être à l’écoute pour tisser des relations de confiance. C’est ce qui crée des relations durables ».
Son leitmotiv : L’optimisme est un aimant de bonheur. Si vous restez positif, les bonnes choses et les bonnes personnes seront attirées par vous.